Il y a des amitiés qui débutent pendant l’enfance et ne terminent jamais. C’est un trésor précieux dans l’existence ; tellement plus que tout bien matériel. J’ai le bonheur d’en connaître une. Elle seule connaît tout ce que j’ai pu traverser depuis les premières années de ma vie. C’est une chose que toute nouvelle rencontre n’aura pas vécu avec moi. Et c’est aussi ce qui fait qu’elle est précieuse.
Hier, elle a fêté ses 30 ans et a rejoint le clan des trentenaires. Je lui souhaite une vie bien remplie et encore plein de moments de complicité toutes les deux. Pour l’occasion, je me devais de lui préparer un dessert aux poires. Elle en raffole !!!
J’ai donc réalisé une recette de tarte aux poires et aux pistaches. Les saveurs étaient excellentes mais le gâteau un peu sec. Je me laisse alors du temps pour revoir la recette et vous laisse quand même une photo pour vous faire patienter…
Ma première pâte brisée sucrée ! Un bonheur de pouvoir continuer à pâtisser dans les règles de l’art sans gluten et sans lactose.