Je n’attendrai pas le soleil pour vous l’annoncer…

Que de temps écoulé depuis mon dernier article ! Vous vous demandez si je me suis lassée, si je manque d’inspiration, de motivation… Rien de tout cela ! Je me préparais à vous annoncer une grande nouvelle ou plutôt plusieurs. Et ça se mûrit ce genre de chose…

Cela va bien souvent de pair avec notre propre cheminement. Celui de notre vie ou plutôt de la place que nous lui laissons pour former en nous ce pourquoi nous sommes faits. Ce chemin qui n’est pas le plus facile mais qui pourtant nous pousse au-delà de nos peurs et de nos limites. Bref, sans rentrer dans de grand détails, voici sans plus tarder ce que je concoctais plus intensément ces dernières semaines ou plutôt ces 10 dernières années et qui arrive comme une évidence…

man wearing white shirt brown shorts and green backpack standing on hill

Vous avez pu constater, pour ceux qui suivaient mon blog, qu’il s’est transformé en site internet depuis quelques temps… Et ce n’est pas sans raison ! Le congé parental sera bientôt derrière moi et je souhaite exercer une activité qui permette de concilier vie familiale et vie professionnelle et aussi respecter ma santé et celle de ma famille. Avec tout ça, une grande envie d’entreprendre depuis longtemps ! Je proposerai donc dès mi-novembre, des CONSULTATIONS EN NATUROPATHIE (Deuxième formation en naturopathie validée). Elles seront proposées à mon domicile sur Léguevin dans le 31490.

Julie de GOURMANDE ET NATUR’ÊTRE

artistic blossom bright clouds

PS : je ne vous oublie pas et vais continuer à mettre de nouvelles recettes sur le blog qui existe toujours bien sûr !

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.